Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça Paname
19 juin 2016

LE RETOUR DE DOBET: DIMANCHE 3 JUILLET 2016

Sans plus attendre, je vous annonce le retour de l'artiste congolaise Dobet GNAHORE qui se produira le dimanche 3 juillet à 17H sur la scène du POINT ÉPHÉMÈRE à Paris.

Éblouissante d'energies, ses concerts sont de purs moments de bonheur à partager.

Et c'est sur des mélodies mandingues, rumba ou encore folk, accompagnées  de chorégraphies endiablées que celle qu'on compare déjà à Myriam MAKEBA enflammera la scène du POINT ÉPHÉMÈRE et nous communiquera son énergie vitale.

Les prochaines dates de concerts:

le samedi 9 juillet à LORMONT 

le vendredi 5 aout à TOULOUSE: KANAZOE ORKESTRA invite Dobet GNAHORE dans le cadre du festival TOULOUSE D'ETE 

Dobet Gnahoré - Na Drê

 

Point Ephémère: 200 quai de Vamy, 75010 Paris. Metro Jaures ligne 5

Point ephemere est un centre de dynamiques artistiques qui vit au rythme d'une programmation riche et variée d'expositions, de concerts et d'événements insolites.

http://www.pointephemere.org

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton message qui me donne encore plus envie de continuer à dénicher des artistes comme Dobet. Je dois t'avouer aussi que tu est la 3eme personne qui me parle de son coup de coeur pour Dobet Gnahore. Si tu peux, va la voir prochainement en concert.Bonne continuation
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Merci pour ton blog. Je t’avoue que je n’ai jamais entendu parler de cette chanteuse ivoirienne. Je suis contente de la découvrir et j’ai eu un coup de cœur pour sa chanson Issa.
Répondre
Publicité
Ça Paname
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité